mercredi 10 janvier 2024

année 2024

25 avril

Paysage de bord de mer, sur une ardoise.
Ou? on ne sait pas vraiment, mais il y a dans ce paysage une ambiance qui me touche.
Peut-être parce que les humains y sont présents par bien des signes, tout en étant absents. Ca repose...

 

22 avril

Voilà un paysage dans lequel j'aimerais bien me promener, les cheveux au vent  en voiture décapotable,  sur cette petite route qui tortille entre les collines.


Impossible, car tel quel, ce paysage n'existe que dans mon imagination.
 
Ce soleil et cette lumière sont d'ailleurs bien absents aujourd'hui de notre région Rhône Alpes: on peut même dire que l'on grelotte sous les couettes, à l'heure du réchauffement climatique!!! 

9 avril

Du 29 mars au 7 avril, j'ai participé, en compagnie de Yves Jaccaz, photographe, à une exposition appelée "Mineralia", à l'Espace de la Tour à La Buisse, près de Voreppe.

Différentes personnes, dont Yves Jaccaz, ont fait de nombreuses et très belles photos de mes galets gravés et peints, que je vous présente à la suite:


CéPAKONI 




KARABOSSE



KARABOSSE ET NUIT DE NOCE




MAUVIETTE 






PATCH ET WORK 








26 mars

S'il y a un thème qu'on me demande très souvent pour les p'tits galets, c'est celui des chats: En voici 4, hauts en couleurs, qui trouveront sans doute un jour un nouveau propriétaire!!!




11 mars

Voilà la Grèce, ou je ne suis jamais allée, telle que je l'imagine: beaucoup de bleu , les rondeurs des nuages blancs et celles des coupoles, des collines dénudées, quelques bateaux flottant sur la mer...





10 Janvier 

Ils sont 2 , tout souriants et accompagnés de divers petits animaux et cadeaux...




...à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2024!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire